Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de KaOlin # Peinture sur Porcelaine
Les fiches créatives


17 décembre 2014

CocOOning

I'm coming sOOn ... en mode cocOOning ...

Me voilà bientôt ... en mode hivernage ... comprenez que j'ai besoin de me réchauffer les mains, alors un peu de peinture sur un gobelet avec une étoile en gris mat et son liseré en lin et un dessous de verre en crochet avec un appliqué étoile, voui voui ... ça me tient chaud, surtout quand je rempli le gobelet avec un bon chocolat fumant qui embaume toute la pièce et que je me brûle avec ... le fer à repasser quand je colle mon appliqué et que (...) bla bla bla !

Vous êtes toujours là ? Oui, c'est tant mieux alors, parce que j'ai un cadeau pour vous, si vous cliquez tout en bas de ce message, eh bien vous trouverez la fiche créative pour réaliser tout çà ... Oui mais sans vous brûler !

Gobelet en porcelaine décoré à la main

Gobelet étoilé

IMG_3438

IMG_3435

Pour la fiche créative, on clique -> Fiche_cr_ative___Cooconning

♥♥♥ Je vous souhaite beaucoup d'étoiles qui pétillent dans vos yeux pour Noël et pour les fêtes de fin d'année ♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore votre blog très intéressant. C'est super article! Grand merci et très bonne journée!
A
Coucou ma petite Stéphanie<br /> <br /> <br /> <br /> Très sobre et élégant comme toujours , de merveilleuses fêtes entouré de tout ton petit monde .<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
G
Superbe ensemble que celui-ci, j'adore ! Bonne soirée
Z
merci beaucoup pour la fiche...de quoi voir les étoiles <br /> <br /> un décor tout en douceur <br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année à toi et toute ta famille <br /> <br /> bisous
A
Merci beaucoup ! Ton ensemble est super!!!<br /> <br /> Bisous
Publicité